actualitÉs

FERMETURE du musÉe

Suite aux annonces du gouvernement, le musée est contraint de fermer ses portes au public dès ce vendredi 30 octobre 2020 et jusqu'à nouvel ordre.

Quoi qu'il en soit, soyez assurés que toute l'équipe du musée fera tout son possible pour proposer des animations et expositions, pour faire vivre les savoir-faire textile des Montagnes du Matin et au-delà, et proposer des moments de partage, de convivialité et de découverte.

Nous vous tiendrons informés via le site internet du musée et la page Facebook des actualités à venir.

Prenez soin de vous et à bientôt au musée !

NOUVELLE EXPOSITION pour l'automne

L'exposition "Territoire au fil du temps : mémoires et fictions tissées" est visible du 6 septembre au 22 novembre 2020, aux horaires d'ouverture du musée.

rÉouverture du musÉe

Suite à la crise sanitaire, le musée est fermé au public depuis mi-mars. La mairie et l'association ont conjointement élaboré un plan de reprise progressif.

La réouverture est prévue dimanche 21 juin 2020.

Dès cette date, le musée sera ouvert les mercredis et les dimanches de 15h à 18h.
Des règles sanitaires sont mises en place pour garantir la sécurité de chacun.e.

Musée de la cravate et du textile

7 rue Jacquard

42360 Panissières