actualitÉs

Voeux 2021 musée Panissières.jpg

VOEUX 2021

Toute l'équipe du musée vous souhaite une belle année 2021 !

Nous espérons que les lieux de culture pourront rouvrir prochainement, que les beaux projets en cours pourront voir le jour et que la vie dans le musée reprenne dès que possible.

A très vite pour vivre ensemble de beaux moments enrichissants !

FERMETURE du musÉe

Suite aux annonces du gouvernement, le musée est contraint de fermer ses portes au public dès ce vendredi 30 octobre 2020 et jusqu'à nouvel ordre.

Quoi qu'il en soit, soyez assurés que toute l'équipe du musée fera tout son possible pour proposer des animations et expositions, pour faire vivre les savoir-faire textile des Montagnes du Matin et au-delà, et proposer des moments de partage, de convivialité et de découverte.

Nous vous tiendrons informés via le site internet du musée et la page Facebook des actualités à venir.

Prenez soin de vous et à bientôt au musée !

Musée de la cravate et du textile

7 rue Jacquard

42360 Panissières